Vues du ciel - Italie

Modérateurs: Seahawk, AlainBartier

<<

Afterburner

Modérateur

Message 06 Oct 2009, 09:03

Vues du ciel - Italie

Ne sachant pas déplacer le post d'Exargentique sans déplacer tout le topic, je vais "citer" son envoi ainsi que les réponses qui s'y rapportent

exargentique a écrit:Les photos ne sont pas de bonnes qualités mais je les apprécie surtout car c'est mon baptême de l'air.
Ma femme ma offert fin d’année 2006 trois jours a Milan. surtout une excuse pour me faire passer la peur de l'avion.
Elle a habité au Zaire ou elle prenait souvent la compagnie comme elle dit si souvent "Air Zaire air peut être". Elle adore prendre l'avion et j'avai souvent mis un frein pour l'éviter.
Les photos on étés prise au dessus des Alpes, 10 minutes plus tard nous étions a Bergamo.
Malgré ma peur j’ai été fasciné par le voyage. L’année suivante je suis parti a Vienne. Hélas suite a un cambriolage a mon domicile les photos qui était dans mon appareil on disparu avec le matos.
Je rage car le matos ca se rachète pas les photos et la je m’étais surpassé je pense que j’ai pris tout Vienne de l’avion. Comment vous dites le VIRUS
JP

Image

Image

Image

Image

SNLUC52 a écrit:belles photos !!!!

Yoyo 84 a écrit::wink: + 1 [clap]
Amicalement, Jean-Marie.

Mes photos sur :

PLANEPICTURES
<<

Afterburner